jeudi 13 décembre 2012

Vendredi 21H00


« - Ha ! Tu te réveilles enfin.
- Bonjour aussi. »

Je m'étire autant que faire se peut. L'habitacle de notre cadillac y est peu propice une fois la capote baissée.
Nonalf : Es tu disposé à prendre le volant ?
Moi : Cela implique que tu me dises ou nous nous rendons.
Nonalf : Détail.
Moi : Ben voyons. Et la nana sur le siège arrière c'est un détail aussi ?
Nonalf : Tu réfléchis trop, comme toujours.

En effet, alors que je finissais de me sortir la tête de la brume, je fis le constat suivant :

Il y a
une jeune femme
allongée
à l'arrière

Soudain, le doute me saisit tel une main glacée qui cherche à se réchauffer entre vos cuisses malgré la couette en plumes.

Moi : Est elle ?
Nonalf : Vaginale. Désolé pour toi.
Moi : NON ! Est-elle vivante ?
Nonalf : Je t'assure qu'elle est vaginale et vivante.
Elle : J'ai faim.
Moi : On va la garder avec nous ?
Nonalf : Non, grands dieux, nous avons d'autres chattes à fouetter.
Moi : Chats.
Nonalf : Plait-il ?
Elle : J'ai faim.
Moi : On dit « d'autres chats à fouetter ».
Nonalf : Ha alors écoute si tu as changé de sexualité dans la nuit, préviens moi avant, que je me prépare au choc.
Moi : Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu commences à me les briser alors que j'en ai besoin.
Nonalf : Ha ça y est, monsieur retrouve une sexualité et fini la rigolade.
Elle : J'ai faim.
Moi : Par les saintes culottes de MacIntosh ! Arrête de tout ramener à la sexualité. Tu en as eu plus que ton compte la nuit dernière et tu en ramènes avec nous.
Nonalf : Oui ben je ne gache pas les bonnes choses moi mossieur !
Moi : C'est toi qui le dit.
Nonalf : Tu dis ça parce que tu ne l'as pas vue toute nue.
Elle : J'AI FAIM !!!
Nonalf et moi : MANGE UN VAGIN !!!!

Nous nous tuons.
(NDA : au sens figuré, ce texte ne s'arrête pas là)

Nonalf : Bravo tu as réveillé la belle à la banquette dormante.
Moi : Bien sur, c'est ma faute. Rassure moi, elle est venue de son plein gré ? Ou tu laisses la radio éteinte pour que je n'entende pas l'alerte enlèvement ?
Nonalf : Ma parole, tu es aussi chiant avec sommeil que sans.
Elle : J'ai faim, bande de putains.
Nonalf : Suce ma bite.
Moi : Tu sais quoi ? Il est 21h passé, j'ai faim moi aussi.
Nonalf : Faudrait savoir, t'as changé de sexualité ou pas ?
Moi : Non, je suis toujours végétarien. Il y'a une zone commerciale pas loin. Prends la prochaine sortie et trouvons nous un établissement de restauration.
Nonalf : ?
Moi : Ne loupe pas la sortie.
Nonalf : Ha ça y est, j'ai compris., végétarien, gazon, vagin tout ça...

Nous rigolons ensemble. Je jette un coup d'oeil dans le miroir intégré au pare-soleil.
La jeune femme à l'arrière commence à se demander ce qu'elle fait, coincée avec deux inconnus dans une voiture surement volée.
Au bout de quelques minutes, nous quittons l'autoroute pour arriver dans la zone repérée précedemment. Notre choix se porte sur un Sitting Bull©.
Une fois hors de la voiture, j'entreprends de m'étirer un bon coup (le dos) pendant que Nonalf s'étire un bon coup (je vous fais pas un dessin) en urinant sur le 4x4 garé adjacentement à nous.
Je détaille notre accompagnatrice. Brune, cheveux bruns lisses et longs. Un micro-short en jean et un top rose ouvert dans le dos complète sa garde robe.
Entre elle et Nonalf, qui de la fille ou du gros avec le slip de bain et la chemise à fleurs roses, est la pute ?
C'est la question que doit se poser l'assemblée de clients lorsque nous pénétrons dans l'etablissement de restauration.
A peine installé sous un tipi, en plastique, nous commandons un ensemble de 3 pintes de bières américaines ainsi qu'un menu père pelerin qui consiste en une dinde de plusieurs kilos fourrée de purée native américaine. (Non, ça ne fait ton sur ton avec la dinde)

Nonalf : J'ai rien dis.
Moi : Ha, il me semblait.
Nonalf : En plus d'être plus tout seul dans ton lit, t'es plus tout seul dans ta tête ?
Elle : Je n'ai plus faim.
Nonalf : Suce ton os. Alors, j'en déduis que ça s'est bien passé vu ce que tu as dormi.
Moi : Je préfère laisser ça dans la chambre ou ça s'est passée.
Nonalf : Vous allez vous revoir ?
Moi : Qui sait ?
Nonalf : Ben elle et toi. Qui d'autre ?
Elle : ça risque pas.
Moi : j'en sais trop rien. J'ai laissé mon numéro et mon adresse sur un morceau de papier dans son sac.
Nonalf : Et elle ? A part un parasol en papier elle t'a laissé quoi ? J'espère pas une MST sinon je te laisse sur le bas-côté.
Moi : Elle a juste écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres.
Nonalf : So cliché.
Moi : Elle a écrit « S'il te plait pense à moi. »
Nonalf : Vœu pieu.
Elle : Elle est fiancée.
Moi : Voeu pieu, c'est toi qui le dit cher ami.
Nonalf : Teuteuteu. D'ici deux semaines, tu auras oublié jusqu'à son prénom.
Moi : Je disais la même chose de toi, et ça fait presque deux semaines que nous sommes sur la route.
Nonalf : La route est longue et le péage coute cher.
Moi : ça ne prouve rien. Tu débites des âneries toutes faites que tu ne t'appliques pas à toi même.
Nonalf : Ben oui, ce sont des âneries, donc je ne les applique pas.
Moi : Dis le mec qui a passé la nuit avec trois nanas.
Nonalf : Ben voui. Tu n'analyses donc rien. Pas de prises de risque émotionnels comme celles dont tu es coutumier.
Moi : Sans parler des risques de MST.
Nonalf : C'est toi qui l'a dit.
Elle : Elle se marie dans une semaine.
Moi : Et si je prenais la voiture et que je te laissais là ?
Nonalf : Tu prouveras juste que tu es un triste sire.
Moi : Comment je fais avancer mon blogue pendant que nous écumons les routes de France sans but ?
Nonalf : Je ne te permets pas de remettre en cause ma noble quête ! Nous irons ensemble voir ma promise qui est si belle et si douce et si
Moi : Conne ?
Nonalf : Malandrin ! Je m'en vais te molester avec ma pinte !
Moi : Essaye donc ! Mon 357 magnum rêve d'avoir une conversation avec toi.
Nonalf : Tricheur !
Moi : Menteuse !
Elle : Non, non...
Nonalf et moi : Quoi non non ?
Elle : Elizabeth se marie la semaine prochaine.
Moi : Mais l'enterrement de vie de jeune fille hier soir ?
Elle : C'était le sien, justement.
Moi : …
Nonalf : Elle est bien bonne celle là.
Moi : Je ne te permets pas.
Nonalf : Je parlais de la serveuse. Mamoizelle ! La même chose, mon ami en a besoin.



Nous sortons. Je m'allume une cigarette. Nonalf replie la capote de la voiture. J'essaye de ne pas penser. J'ai néanmoins la désagréable impression d'avoir été un chasseur de bébés phoques dans une autre vie et que je le paye maintenant.

Nonalf : La vie est courte. La route aussi. Monte.
Moi : Je te préviens, je vais dormir.
Nonalf : Tant que tu ne pleures pas...

Nous montons en voiture. Nonalf démarre, sort du parking, puis reprend l'autoroute direction...

Nonalf : ça te dérange si je mets un petit cd ?
Moi : Tant que tu ne le mets pas dans ma gueule.
Nonalf : Je t'annonce que nous nous arrêterons à la prochaine ville. J'ai besoin d'un somme et d'une douche.
Moi : …
Nonalf : Et d'un bol à soupe rempli de cocaine.
Moi : …
Nonalf : Et d'une bonne pute blonde est-européenne.
Moi : …
Nonalf : Et d'une bonne tronçonneuse, c'est coriace les os de pute...
Moi : Au fait...
Nonalf : Ha quand même, tu réagis. Je croyais t'avoir perdu dans l'abîme insondable du désespoir.
Moi : Elle est ou la fille qui nous accompagnait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire