mercredi 29 janvier 2014

Love me to the end

Elle : Cette chanson est triste.
Moi : Tu trouves ?
Elle : Oui. Pas toi ?
Moi : ...
Elle : Tu es triste quand tu es avec moi ?

Sur le coup j'ai pas répondu.
Est.ce que la réponse me paraissait tellement évidente que je n'avais pas besoin de la dire ?
Ou est ce que je n'ai rien dis parcequ'elle n'était pas aussi évidente que ça ?

Je me souviens de ce moment d'elle et moi endormis l'un à côté de l'autre. Un moment ou j'ai été triste avec elle.
Parcequ'elle me tournait le dos.
Elle dormait du côté du mur. Pas de mon côté. Pas face à moi.
L’égoïsme de ma réaction me parait tellement absurde aujourd'hui...

Alors oui, je peux te répondre.
J'ai été triste quand j'étais avec toi. Parceque je l'ai choisi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire